Les acteurs culturels doivent pouvoir utiliser des pratiques empruntées au secteur privé et marchand pour les mettre au service de l’art et de la culture. Malheureusement dans la culture le mot « marketing » fait peur et les structures, aux ressources humaines souvent limitées, n’ont pas les compétences pour s’aventurer sur le terrain des nouveaux médias et nouvelles stratégies de communication. Agence de communication s’adressant spécifiquement aux acteurs culturels – lieux, diffuseurs, producteurs, festivals… – Ticoët propose des services adaptés au champ culturel, pour des structures n’ayant pas les compétences en interne pour développer leur communication.
- Stratégie de communication : de votre structure, de votre événement, de votre saison culturelle
- Relations presse : écrite, radio, on-line
- Stratégie digitale : site internet, réseaux sociaux, marketing digital
Nous prenons le temps, avec chaque structure qui nous sollicite, d’établir ensemble quels sont les besoins, les attentes.
Nous pouvons intervenir comme un prestataire et « faire ». Nous pouvons également venir en conseil et vous donner les outils permettant à vos équipes de mettre en œuvre une communication pertinente.
Naviguez sur notre site pour découvrir les différentes compétences que nous pouvons mettre à votre service.
[team_member bg_color= »#FFC000″][member_name name= »Rozenn Tanguy » designation= »Relations Presse & Communication »]
[member_social twitter= »ticoetfr » facebook= »rozenntanguy »][/member_social][/team_member]
[team_member bg_color= »#FFC000″][member_name name= »Erwan Tanguy » designation= »Stratégie Digitale, Veille & Formations »][member_social facebook= »erwan.veille » twitter= »erwan_t »][/member_social][/team_member]